316-illustration_id-1716997937.jpg

Soirée Éclairantes BONNIE BANANE

+ MICHELLE ET LES GARÇONS + MAU
Cliquez pour covoiturer
Tarif sur place : 17€
Production : Le Gueulard Plus
Le Gueulard Plus • Placement libre – Debout

Dans cette nuit où l’extravagance et la fantaisie règnent en maîtres, les artistes se métamorphosent en muses mystiques, répandant des énergies vibrantes qui transcendent l’ordinaire.

Les mélodies deviennent des sortilèges, et chaque battement de tambour, chaque note de synthé, chaque parole chantée est une incantation qui vous entraîne dans une danse irrésistible et libératrice.
Le fantastique et le merveilleux se rencontrent pour une fête inoubliable, où les rêves les plus fous prennent vie sous vos yeux ébahis.

Une soirée "Éclairantes", c'est quoi ?

Célèbre la création artistique féminine avec une soirée de concerts et des instants partagés.

Les Eclairantes est notre programme d’actions en faveur de l’égalité, de la mixité et de la diversité.

Les soirées Éclairantes existent pour te faire découvrir les créations portées par des femmes et imaginer des possibles pour toutes les jeunes filles et femmes qui souhaitent faire de la musique.

BONNIE BANANE

"Une tornade. Zigzaguant en toute liberté entre français et anglais, pop électro et R&B" Tsugi

MICHELLE ET LES GARÇONS

MAU

Mau c'est l'extension de la chanteuse Maugane : elle raconte des scènes de sa vie, d'une manière poétique et élusive qui permet à chacun·e de se retrouver dans ses paroles. Chanson française teintée de MAO et de guitare jazz, sa musique se compose à plusieurs : Nils Boyny (Midva, Emile Londonien) et Aurélien Spach (Hewa) l'accompagnent dans la création musicale. Elle sort son 1er EP en mai 2023 : Début(s), qui convainc FIP et France Bleu.