306-illustration_id-1711533977.png

Septicflesh

+ Equilibrium + Oceans + Scar Of The Sun
Production : Le Gueulard Plus, Damage Done Production

Les maîtres de la scène death metal symphonique grecque sont de retour ! À travers leur atmosphère sombre et stimulante, Spectiflesh vous emmène dans un voyage dans le temps où la condition humaine est confrontée à elle-même. En prenant compte de ce qui se passe de nos jours, tout en évoquant une forme plus ancienne de notre civilisation, Septicflesh est alors à la recherche d’une symbiose entre le passé et le présent en quête d’une « Antiquité Contemporaine ».

Une soirée en coproduction avec Damage Done.

Equilibrium

Equilibrium, c’est un voyage sonore qui vous emmène dans des contrées lointaines. Oscillant entre bonheur et chagrin, entre douceur et lourdeur, ce groupe d’épic folk metal allemand vous embarque dans une aventure mélangeant voix orchestrales et sonorité électro.

Oceans

En mélangeant le death metal moderne avec des éléments du nu metal et du post rock, Oceans vous emporte dans les profondeurs de leurs émotions. Mais ne craignez nulles ténèbres ! Malgré leur univers trempé de noirceur et de douleur, Oceans saura vous faire remonter à la surface en gardant une lueur d’espoir vers l’horizon.

Scar Of The Sun

À travers une écriture à la fois imagée et réaliste, Scar Of The Sun, raconte leurs doutes et leurs peurs face à la crise économique grecque. Entre death mélodique, metalcore et djent, le groupe dresse alors le portrait d’une société où l’humain n’a plus le contrôle sur quoi que ce soit et où les marchés financiers font la pluie et le beau temps.