Du 9 septembre au 17 décembre 2021 : 18 concerts prévus !

Développement durable

Depuis 2014, le Gueulard Plus place le développement durable comme une valeur transversale à ses différents projets. Afin de renforcer son impact, il s’est, en 2019, engagé dans un processus visant à structurer la mise en action des principes de développement durable.

Œuvrant depuis 7 ans dans le champ des musiques actuelles, il nous est apparu essentiel de réaffirmer notre plan d’action, et ce, dans un souci permanent d’amélioration continue. Il repose sur trois objectifs stratégiques :

  • La culture pour toutes et tous : le projet du Gueulard Plus repose sur le lien créé avec son environnement humain et consiste principalement en l’animation d’un lieu accueillant ouvert au plus grand nombre.
  • Vers des pratiques durables : la salle de concert et son équipe de permanents s’engagent à préserver l’environnement et les générations futures en limitant la pollution générée par leurs activités.
  • Sensibiliser et informer : le Gueulard Plus souhaite sensibiliser son public face aux comportements à risques et garantir un lieu où la sécurité et la santé sont assurées.

→ CONSULTER NOTRE PLAN D'ACTION RSE

Vous avez des idées, des conseils, n’hésitez pas à nous les partager en nous contactant via ressource@legueulardplus.fr

×