Restez connecté·e·s, on est de retour !

Studios en scène #8

Mercurochrome + the club + WAZO

Concert

SAMEDI 15 FÉVRIER 2020
20H30

Entrée libre : GRATUIT (billetterie obligatoire)

Acheter un billet

Studios en scène #8

Entrée libre sur présentation d'un billet : cliquez ici pour télécharger gratuitement votre place à présenter le soir du concert (billetterie également disponible au Gueulard Plus le jour J).

Plus d'une cinquantaine de groupes fréquentent régulièrement les studios de répétition équipés du Gueulard plus. Vous vous interrogez : mais que se passe-t-il donc entre ces murs ? L'éclosion d'un nouvel enfant terrible du punk, un groupe chevronné qui évolue dans l'ombre, un futur prodige rêvant de salles bourrées à craquer ? Pour répondre à ces questions et surtout réaliser un bout de chemin supplémentaire avec ces passionnés, les Scènes ouvertes du Gueulard Plus s'ouvrent désormais avant tout à ces formations « maison ». Chaque trimestre, trois d'entre elles pourront y faire l'expérience de la scène dans des conditions professionnelles, et rencontrer leur public.

Mercurochrome

Alcool modifié, produits chimiques, OGM et pansement pour enfants. Ça sature, ça danse, ça braille. Au loin une wah-wah grinçante comme un bébé malade qui pleure, et un synthé mal dans sa peau qui veut faire du rock. Né entre Fameck et Nilvange un jour de haine contre les transports en commun, Mercurochrome c'est un mélange de vieux garage-rock, de punk alternatif et hardcore et d'huile d'olive, composé d'un batteur jazzy et de trois apôtres dégénérés des Stooges...

https://soundcloud.com/a_parae/demo-mercurochrome/s-Lw58R

the club

Mélange punk/rock, la musique de the club est énergisante et électrisante.  Emmené au chant par Fred WIOT (ex Docteur Mezcal, Toxic Bee Buzz…), figure charismatique de la scène underground de la région de Briey, the club est là pour vous faire danser et taper de la savate.

WAZO

WAZO vous fait entrer dans le nid, tel un choc électrique. Entre noir et blanc, découvrez leur univers décalé mêlant métal et rap français. Des punchlines d’Enhancer aux riffs puissants de Korn, il faudra savoir rester calme.

https://www.facebook.com/wazolegroupe/

×