Restez connecté·e·s, on est de retour !

Scène Ouverte Punk Rock

Bored Nation + Gina Simmons & The Nobodies + Le Gars d'En Face + Pachuco Cadaver

Concert Punk Rock

samedi 6 février 2016
20H00

BORED NATION

C'est en début d'année 2011 que Bored Nation formé de deux anciens groupes vit le jour. Sur des riffs agressifs et mélodiques le quatuor interprète leurs compositions avec ferveur et enregistre leur premier EP au Fullhead Studio en 2013. Ayant partager plusieurs dates avec des groupes tel que Corbillard, Justin(e), Maladroit et Diego Pallavas, Bored Nation n'est pas prés de s'arrêter en si bon chemin. 

https://borednation.bandcamp.com/

GINA SIMMONS & THE NOBODIES

Gina Simmons and the Nobodies est un jeune groupe multiculturel rock/pop/punk du nord est de la France. Il suffit de lire les critiques pour saisir d’emblée l’énergie qui propulse le groupe Gina Simmons and the Nobodies : “Menés par la sulfureuse Gina (ex-Batnat que l'on a pu voir sur scène aux côtés de Gogol Premier en tant que choriste, danseuse, performeuse, etc.), ils produisent un punk direct en forme de coup de poing dans le bide inspiré dans les grandes lignes par les Dead Kennedys. »

www.facebook.com/Gina-Simmons-and-the-nobodies

LE GARS D'EN FACE

Le Gars D'en Face c'est de chanson française alternative ou punk acoustique, c'est de la musique un peu festive, un peu punk, un peu marrante et un peu triste... la vie quoi! Ils écument les bars et les festivals depuis environ 2 ans, apportant la fête, la bonne humeur et un joyeux bordel sur leur passage !

https://www.facebook.com/legarsdenface

PACHUCO  CADAVER

Né en mars 2005 en marge de projets musicaux plus anciens, le groupe se baptise en hommage à Captain Beefheart ; marquant ainsi l’attachement des morts-qui-marchent pour un rock enraciné bien profond dans les champs de coton et leur goût pour le psychédélisme, tant musical qu’hygiénique. Basé dans le pendant français d’un Detroit bouseux et miniature, vallée sidérurgique moribonde du Far-East, les Pachucos s’inventent un son aux ressorts physiologiques : la grisaille du ciel bas qui plombe les yeux, le froid et la pluie qui rendent nonchalants, fragrances des coqueries et beauté spleenétique des friches industrielles …

https://www.facebook.com/Pachuco-Cadaver




×