La programmation de janvier à juin 2020 est en ligne !

Scène Ouverte

ZETKIN + THE TIMERS + DUST VALLEY

Concert

samedi 22 octobre 2016
11H34

Trois groupes familiers de l'enceinte du Gueulard + se produiront lors de cette scène ouverte, destinée à permettre aux musiciens répétant dans nos locaux de se produire en public.

Zetkin est un groupe de blues-rock influencé par le son des années 70, Led Zeppelin, The Who et Queen en tête, ainsi que par Serge Gainsbourg ou le trio Alain Bashung/Boris Bergman/Jean Fauque. D'où un goût pour jouer sur les mots en dénonçant l'injustice et le capitalisme carnassier, pour manier l'ironie, mais aussi parler d'amour...

Dust Valley est une formation de métal mélodique inspirée par Alter Bridge, Tremonti, Iron Maiden, In Flames, Mastodon... après des concerts dans la région et la participation à quelques tremplins, le groupe a sorti son premier EP en mars.

Formé par des musiciens issus de diverses générations, The Timers a exploré des répertoires aussi variés que ceux de Depeche Mode, Chris Isaak, Simple minds, Soan ou encore Tracy Chapman via une série de reprises. Aujourd'hui, le groupe travaille sur ses premières compositions, dans une veine pop-rock/chanson française.

×