La programmation de janvier à juin 2020 est en ligne !

Ouverture de saison

First Rage (sortie d'album) + Snap Border + Eyes Wide Shot

Concert Hip-Hop Rock Fusion

samedi 23 septembre 2017
20H30

FIRST RAGE (SORTIE D'ALBUM)

Les mosellans de First Rage, inspirés par l'énergie de monstres sacrés tels que Deftones ou Rage Against The Machine, prolongent l'histoire d'une certaine scène française opérant la fusion entre phrasé rap et musique rock, à la frontière du metal. Après Carton rouge, leur précédent opus s'inscrivant dans la lignée de formations telles qu'Aqme ou Mass Hysteria, First Rage a rassemblé ses forces et celles de ses fans en faisant appel avec succès au financement participatif : ils délivreront sur scène les nouvelles charges explosives de leur dernier album Les Liens du son à l'occasion de cette release party, en exclusivité pour le Gueulard plus et ses fidèles.

Les nancéiens de Snap Border, ancrés dans une solide culture rock US boostée par des mélodies imparables et les thionvillois d'Eyes wide shot, qui naviguent entre rock, metal et électro, seront également à l'affiche.

Si vous aimez : In Flames, Deftones, Rage Against The Machine.

Krusty & Bébert: chant | Tom : guitare | 2D : basse |Butters : batterie| DJ Labah : DJ

www.firstrage.wordpress.com

SNAP BORDER

En une phrase : Snap Border c'est du Rock, c'est de l'énergie et ce sont des mélodies au service d'une musique résolument positive et dynamique.
Originaires de Nancy, Franck, Eddy, Adam, Chris et Olivier envoient une musique au son décomplexé. Partant d'une base solidement Rock, l'idée de Snap Border est de ne surtout pas s'arrêter aux frontières entre les genres musicaux.
Résultat de plus de 3 années de travail, tant sur scène qu'en studio, Alternative Current Box (2016) est le premier album de Snap Border. Les moments de vie racontés par Franck y côtoient l'essence Rock US du groupe.

www.facebook.com/snapborder

EYES WIDE SHOT

Eyes Wide Shot est un groupe de Thionville (57) formé en 2012 qui n’a cessé de grandir au fil des années.
En 2013 un premier EP 6 titres sort sous le nom de #Overcome17912 et c’est avec ce support qu'Eyes Wide Shot va se faire une place sur la scène locale et faire parler de lui au delà des frontières.
En début d’année 2015 le groupe est allé enregistrer un album à Los Angeles avec le producteur franco-americain Charles Kallagan Massabo, qui à notamment produit le nouvel album du groupe stars Falling In Revers signé sous le label EPITATH.
Le style du groupe est un ingénieux mélange de rock dynamique et mélodique mêlé à quelques touches électro, le tout porté par des voix claires et harmonieuses. Cet album éclectique trouve un équilibre en diversifiant les ambiance, passant d’une chanson mélancolique à un hymne pour l’été.

www.facebook.com/Eyeswideshotband

×