La programmation de janvier à juin 2020 est en ligne !

Ouverture de saison

Band Of Bléni + Good Luc

Concert Musiques du monde

vendredi 22 septembre 2017
20H30

BAND OF BLÉNI

Multi-instrumentiste et chanteur, Adrien Beaucaillou s'est entouré de trois musiciens pour former Band of Bléni, afin de jouer en groupe ses compositions au croisement des musiques du monde, de la pop et de la musique électronique. Un mélange où le chant se combine à toute une famille d'instruments issus de cultures diverses, de la traditionnelle guitare acoustique jusqu'à l'étonnante percussion handpan, le luth malien connu sous le nom de n'goni ou la sanza, piano à pouces africain composé de lamelles métalliques.

C'est donc emporté par des textes appelant aux mélanges des cultures, au rythme de la batterie de Jérémy Barnabé, de la basse de Clément Keller et des percussions de Pape M'Baye que nous débuterons la saison au Gueulard Plus. Une pléiade de couleurs en perspective, et l'occasion de fêter la sortie du premier album de Band of Bléni, après une résidence de création effectuée entre nos murs.

Si vous aimez : Keziah Jones, Tryo ou Ben Harper.

Adrien Beaucaillou : chant, guitare, goni, sanza, hand pan, djembe|
Jérémy Barnabé : batterie | Clément Keller : basse, percussions | Pape M’Baye : percussions

www.adrianbleni.wordpress.com/accueil/band-of-bleni

GOOD LUC

Derrière ce joli jeu de mots se cachent des chansons touchantes, des mélodies entêtantes, des ballades tantôt souriantes, tantôt douces amères. Difficile de rester insensible aux interprétations de ce sentimental et à ses poésies qui vous arrachent parfois frissons et larmes.
4 mois seulement après son premier concert en novembre 2015, Luc remporte le tremplin de la chanson francophone L’Oiseau Rare (MJC Pichon à Nancy) en Mars 2016. Il prépare actuellement son premier EP. Sortie probable : printemps 2017.

www.facebook.com/goodlucofficiel

×