La programmation de septembre à décembre 2019 est en ligne !

No Meat Festival avec Mateus + Djamhellvice + DJ Adickson

En coproduction avec Berceau du Faire

Concert Hip-Hop Reggae Rap Dancehall

vendredi 1 novembre 2019
20H30

Tarif unique : 5 €

Acheter un billet

Concerts dans le cadre du No Meat Festival pour la journée mondiale du veganisme, en coproduction avec l'Association Berceau du Faire de Nilvange.

Retrouvez toute la programmation de la journée sur https://www.facebook.com/events/678196492677452/

Mateus

Rêveur lucide, passeur d’idées, témoin bavard de notre époque...
Mateus (ex Major Taylor) est un auteur-interprète volontairement divergent. Il écrit et décrit sa vie et son époque avec humilité et sincérité, à travers un rap poétique et épuré.
Depuis maintenant une quinzaine d’années, il fait mûrir sa plume dans sa Fensch Vallée natale accompagné de sa famille et de ses amis avec qui il travaille (sans jamais trop se prendre au sérieux). Mateus se réinvente et se renouvelle à chaque nouveau projet, emmenant ainsi l’auditeur dans l’intimité de son univers du moment. 

Origine : Val de Fensch

https://www.facebook.com/146Mateus/

Djamhellvice

Djamhellvice est un rappeur parisien qui arpente la scène underground du rap français depuis 2011. Sa carrière musicale est pour le moins atypique. Il a officié tout d’abord comme guitariste mais aussi chanteur au sein de différentes formations. Notamment à la guitare pour le groupe de hardcore metal, Providence. Après un premier maxi « Preface », il enchaine son avancée dans le rap français avec la mixtape « Des Maux, Crasseries… » en version CD et K7 sur le label suédois World Vs Cometh et le label parisien PPB Records.
Djamhellvice a pu écumer les salles à travers la France et l’Europe au côté de certaines pointures du rap tel que GZA (Wu Tang Clan), Jedi Mind Tricks, Dilated Peoples, La Coka Nostra, Psycho Realm et Seth Gueko …
Son dernier album en date, « Controverse » mêle habilement flow hargneux, lyrics réfléchies et instrumentales, entrainantes et sombres à la fois. Djamhellvice délivre un rap franc et sans concessions. Du fond et de la forme…

Origine : Paris

https://www.facebook.com/djamhellvice/


DJ Adickson

Habitué des clubs lorrains et luxembourgeois où il se produit régulièrement, Sébastien Pinto, aka DJ Adickson, jongle habilement entre reggae, hip hop et dancehall. Il assurera la fin de cette journée dédiée au véganisme en faisant danser le public jusqu'à épuisement !

Origine : Metz

×