La programmation de janvier à juin 2020 est en ligne !

Les Ramoneurs de Menhirs

+ Reviens

Concert Punk Celtique

samedi 13 mai 2017
20H30 COMPLET

LES RAMONEURS DE MENHIRS

Le groupe breton fusionne depuis dix ans l'esprit d'insoumission de la musique celtique et du punk. A la guitare saturée de Loran (ex-Bérurier noir) s'ajoutent la bombarde d'Éric Gorce et le biniou de Richard Bévillon, Gwénaël Kere chantant en breton de brûlants hymnes à la résistance. Une combinaison explosive où la boîte à rythme rappelle la répétitivité des danses traditionnelles locales. Dans leur dernier album Tan ar bobl, les Ramoneurs rendent hommage aux identités opprimées du monde entier à travers des textes issus des cultures kabyles, grecques, touaregs, anarchistes, féministes... la bande-son idéale pour une révolte mondiale !

Loran – chant/guitare/boites à rythmes ; Gwenaël – chant ; Erik – chant/bombarde/binioù ; Richard – chant/bombarde/binioù

www.ramoneursdemenhirs.fr

REVIENS

Parce que l'amertume nous empêche de vouloir séduire , « Reviens » crache sa poésie au visage de son audience. La musique est précipitée et les textes hurlent leurs franchises .

"Nous nous voulons l'expression brute d'un art désespéré, contre la soupe, l'ennui et autres masturbations inutiles. Nous renions volontiers nos ainés et nos prétendus amours car nous ne saurions nous soumettre à quelconque forme d'idéal."

D'un cynisme enragé à un misérabilisme assumé , « Reviens » se veut d'un voyage dévorant et sans issue ...
 Depuis 2011 le groupe a sorti 2 EPs, 2 Album, et a surtout fait une centaine de dates à travers la France, la Belgique, l'Espagne, l'Allemagne, la Suisse, le Luxembourg et l'Angleterre.

www.reviens.bandcamp.com

×