Restez connecté·e·s, on est de retour !

Les Plus du G+

Mira Cetii + Fred W + Louis Ville

Concert Chanson

samedi 27 février 2016
20H30

MIRA CETII

Aurore Reichert, la chanteuse du groupe Alifair, est de retour avec un nouveau projet baptisé MIRA CETII. On redécouvre donc sa voix tout en nuances sur le premier volet de sa trilogie « Orion », forcément céleste et lumineux : textes soignés, arrangements aux petits oignons... on est très loin de la chansonnette. Sur scène, elle est accompagnée par la voix cuivrée et le clavier de sa complice Vérèna Ka.

Mira Cetii – chant ; Vérèna Ka – voix, clavier.

facebook.com/miracetiimusic

FRED W

FRED W, guitariste autodidacte accro à Springsteen, parolier inspiré par Brassens, a décidé de poser sur galette son écriture sensible et spontanée avec "Un truc bizarre", son premier album sorti en 2015 : des mots qui nous touchent, un feeling intimiste sur un rythme vibrant.

Fred Walin – chant ; Charles Pierre – guitare, chœurs et percussions ; Christian Mangel – accordéon ; Sébastien Gérardin – Batterie et percussions ; Grégory Jacquot – basse.

facebook.com/FredW

LOUIS VILLE

LOUIS VILLE et ses textes incandescents, qui disent la rage comme la douceur de vivre, est un véritable bluesman des terres lorraines. Traversée de réminiscences rock, blues, jazz et de sonorités orientales, sa musique prend aux tripes et cogne droit au cœur ; il vient de frapper à nouveau avec un sixième album, « Le Bal des fous ».

Louis Ville – chant ; Pierre le Bourgeois – violoncelle/basse ; François Pierron - contrebassiste.

http://www.louis-ville.fr

 


×