Restez connecté·e·s, on est de retour !

Freeeeze #5

Perturbator + Carpenter Brut + Artemus Gordon + Ambeyance

Concert Electro

samedi 13 février 2016
20H30

En coproduction avec l'Association Boumchaka

BCK-logo-oct-2015

La culture électronique et cinématographique des années 80 revisitée par des mutants cybernétiques : c'est ainsi que l'on pourrait présenter cette soirée électro organisée par le Gueulard + et l'association Boumchaka dans le cadre de la cinquième édition du festival Freeeze.

PERTURBATOR

James Kent aka PERTURBATOR, « mi homme-mi synthétiseur », nourri par les imageries SF et grindhouse, est capable de nous faire secouer la tête en rythme comme de nous figer sur place en créant des atmosphères prenantes et diaboliques. Il est la figure de proue de la scène synthwave, qui réunit des musiciens comme Danger, Kavinski ou John Carpenter.

perturbator.com

CARPENTER BRUT

Le réalisateur de The Thing et Halloween est également une source d'inspiration pour CARPENTER BRUT, qui décline l'électro kitsch et grandiloquente de la pop culture 80's en une musique épique et dansante.

carpenterbrut.bandcamp.com/

ARTEMUS GORDON

ARTEMUS GORDON nous propulse quant à lui à pleine puissance aux confins de la galaxie, rendant hommage à quelques bobines rétro et surexcitées avec des compositions comme « Starcrash » ou « Deathrace 2000 ».

soundcloud.com/artemusgordon

AMBEYANCE

Au croisement entre italo disco, new wave et synthpop, AMBEYANCE vous embarque vers l’hyperespace.

https://soundcloud.com/ambeyance



×