La programmation de janvier à juin 2019 est en ligne à partir du 18 décembre 2018 !

Echos (release party) + Boars

+ Olden World Limit

Concert Metal alternatif Nu metal

samedi 26 janvier 2019
20H30

Entrée libre : GRATUIT (sur présentation d'un billet)

Acheter un billet

Entrée libre sur présentation d'un billet : cliquez ici pour télécharger gratuitement votre place à présenter le soir du concert (billetterie également disponible au Gueulard Plus le jour J).

Echos (release party) + Olden World Limit + Boars

Le metal et tous ses alliages, les punchlines infinies du hip-hop, les variations de la musique électronique ont forgé l'identité d'Echos, Olden World Limit et Boars, trinité de groupes lorrains qui confirment que mutations et fusions sont les meilleures armes de la scène alternative.

Les membres d’Echos, originaires de Sierck-les-bains, prospectent entre rock, hard rock et metal à travers des récits ravageurs, avec un son solide sur lesquels se posent les textes habités de leur premier album « Le Son des sourds », dont cette soirée au Gueulard Plus constitue la release party.

Olden World Limit choisit la puissance conjuguée du metal et du hip-hop. Leur son sature l'espace, rythmé par des lyrics rageurs sur un flow ponctué de cris délicieusement gutturaux, à découvrir sur leur premier album sorti en 2017.

Quant aux nancéiens de Boars, ils impressionnent par leur énergie, née d'un crossover rock/hip-hop avec une électro échevelée, majestueuse, au centre d'un chaos sonore qui emporte l'auditeur plus sûrement qu'un ouragan.

⚡ Si vous aimez : Punish Yourself (Boars), Enhancer, Korn (OWL), Aqme (Echos)

Origine : Grand Est

https://echos-musique.fr/ | https://boarsboarsboars.bigcartel.com/ | https://www.facebook.com/OWLimit/

×