Le Gueulard Plus fête ses 10 ans Lulu Van Trapp + MADAM + Jabba360

Navette depuis Metz et Thionville
Cliquez pour covoiturer
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, Akira & le Sabbat ne pourra finalement pas se produire au Gueulard Plus et sera remplacé par Madam
Tarif sur place : 17€
Production : Le Gueulard Plus
Le Gueulard Plus • Placement libre – Debout

Lulu Van Trapp "explose les barrières entre rock psyché, chanson kitsch et pop synthétique." Libération

Lulu Van Trapp est plus qu’un simple groupe. C’est un totem, un cri de ralliement.
Leur musique est une plongée effrénée dans les tréfonds de la capitale qui les a vus naître, humainement et artistiquement. Un lieu mouvant où tout se croise, qui rassemble dans un mélange de fête et de dystopie, éloge de la belle noirceur.

Le Gueulard Plus vous emmène en navette

Aller-retour de Metz et Thionville au tarif de 1€ (et gratuit pour les étudiant·e·s de l'Université de Lorraine), sur réservation.
Horaires, lieux et réservations ci-dessous :

Le Gueulard Plus fête ses 10 ans

En une décennie, Le Gueulard Plus a accumulé de nombreux souvenirs sur scène et en dehors. En décembre, on te propose 10 jours de fête avec les concerts de The Wackids (07/12), Lulu Van Trapp + MADAM + Jabba360 (13/12) et Les Garçons Bouchers + Pythies(14/12).
Pour réserver ton week-end du 13 et 14 décembre, c'est avec le pass ci-dessous : 

Lulu Van Trapp

"Un groupe français qui ressemble à une tornade une fois monté sur scène" Télérama

MADAM

Trio de rock survolté entre heavy rock, garage ou punk.

JABBA360

Neo grunge

La stabulation est un procédé où le bétail est maintenu dans un espace restreint et clos. Reste la question : sauter au-dessus du grillage ou non ?

Dans son procédé d’évasion, Jabba360 crée un passage vers une terre où guitares Hello Kitty et météo canadienne se retrouvent.

Sur ce pâturage, on reconnaît la végétation grunge de Nirvana, l’élevage croisé de The Garden, et les graines futuristes de winnterzuko. Sans s’en rendre compte, on se retrouve dans l’arche de Néo, matrixé depuis 20 ans sur le dilemme de la pilule rouge ou bleu. Alors, on se met au vert, on lâche notre surcharge mentale et on continue notre introspection