rw

Camilla Sparksss + Lionstorm

Production : Le Gueulard Plus
Le Gueulard Plus • Placement libre – Debout

Le Gueulard Plus vous emmène en navette

Départ :

  • à Metz - 18h30
  • à Thionville - 19h00

Aller-retour au tarif de 1€, sur réservation ci-dessous : 

CAMILLA SPARKSSS

Camilla Sparksss est une musicienne electro punk dance et artiste visuelle suisse-canadienne.

Elle est connue pour ses performances live captivantes, mêlant une technique unique de mix sur dub plates (vinyles), synthétiseurs et découpes vocales. « En tant que musicienne électronique issue de la scène punk, mon plus grand défi a été de créer une expérience live physique. En pressant mes samples sur des dub plates, je peux les jouer comme de “vrais” instruments, les platines deviennent mes guitares. »

LIONSTORM

Duo rap queer néerlandais qui ajoute une nouvelle dimension au concept d’éducation sexuelle provocante. Le duo va aussi loin qu’ils peuvent aller dans la direction artistique, infusée de pop et R&B, de hip-hop, pour atterrir jamais très loin des musiques rave, trap beatcore. Pensez-y comme l’enfant d’amour lesbien de Tommy Cash et Death Grips. Leur style brut sexy est unique et se reflète dans leurs paroles, performances, clips qu’ils publient sous ce même label.

Le groupe sortira un single par mois en 2025 pour une sortie d’album fin 2025, toujours accompagné par:  Grove, Lynks, et Bob Vylan.