36-1717748057.jpg

Autour d'Elles + Défrichage ARAT KILO & MAMANI KEITA & MIKE LADD + NDOX ELECTRIQUE

Conseillé dès 11 ans
Cette représentation de ARAT KILO & MAMANI KEITA & MIKE LADD est accessible à tous·tes et sera partagée aux côtés de structures scolaires, médico-sociales, socioculturelles ou de loisirs.
Cette représentation de ARAT KILO & MAMANI KEITA & MIKE LADD est accessible à tous·tes et sera partagée aux côtés de structures scolaires, médico-sociales, socioculturelles ou de loisirs.
Cliquez pour covoiturer
Tarif sur place : 20€
Production : Le Gueulard Plus
Le Gueulard Plus • Placement libre – Debout

Une expérience musicale unique où les frontières s’effacent et les cultures se rencontrent dans une symphonie vibrante et exaltante.

C'est quoi "Autour d'Elles" ?

Embarquez pour un tour du monde de la création d’aujourd’hui. 
Autour d'Elles te propose une journée passionnante, entre concerts captivants et ateliers interactifs. Une expérience pour célébrer la mixité et la diversité des musiques actuelles. 

C'est quoi "Défrichage" ?

Les artistes posent exceptionnellement leurs bagages à Nilvange pendant une semaine pour échanger avec les habitant·e·s du territoire qu’ils soient petit·e·s ou grand·e·s. L’occasion de pratiquer, discuter, voir des concerts, bref prendre le temps de vivre ensemble.

Le concert :

ARAT KILO & MAMANI KEITA & MIKE LADD

Sur scène, ARAT KILO, MAMANI KEITA et MIKE LADD fusionnent leurs univers pour créer une mosaïque sonore d'une richesse inouïe. C’est une célébration de la diversité et de l’unité, un voyage à travers des rythmes africains, des mélodies jazz enivrantes et un spoken word lancinant.

Le groupe brasse "les rythmes d'Addis-Abeba avec du jazz, du funk, du dub et du hip-hop : le chant lancinant de Mamani Keita, le slam fiévreux de Mike Ladd et la voix magnifique de Nardos Tesfaw pimentent ce mélange inventif et incarné." Télérama'

NDOX ELECTRIQUE

NDOX ELECTRIQUE c'est un rituel sauvage, sombre et solaire, féminin et puissant, appelant les esprits à défier le monde moderne en incantations, danses et percussions ancestrales, guitares électriques et ordinateurs. Sur scène, maîtresses guérisseuses & musiciens font un pacte avec les démons.

« Lourdes guitares rock, chants envoûtants et percussions débridées. » Le Monde